samedi 23 mars 2013

Échappant à la justice, les officiels d'église et d'état coupables font face à un bannissement public

Échappant à la justice, les officiels d'église et d'état coupables font face à un bannissement public


Posté le 18 mars 2013 par itccs



Ordre de bannissement public émis par le tribunal de justice de droit coutumier contre le pape, 
les cardinaux et l'archevêque Wilfrid Napier pour son aide et son encouragement au viol d'enfants

Bruxelles :


Après avoir échappé à une arrestation par les officiers légaux du tribunal de droit coutumier, plus de trente officiels d'église et d'état font maintenant face à un bannissement permanent de leurs communautés durant la semaine de Pâques étant recherchés partout comme criminels dangereux pour les enfants.

Ces officiels incluent le pape François et l'ancien pape Joseph Ratzinger, le premier ministre canadien Stephen Harper et la reine Elizabeth Windsor d'Angleterre, tous détenus sur ordre des mandats d'arrestation de citoyens émis par le tribunal international de droit coutumier le 5 et 15 mars 2013.

''Ils ont défié la loi et une arrestation légale, ils sont donc déclarés ennemis publics et bannis de nos communautés'' a expliqué le Rév. Kevin Annett, qui a présenté les preuves au tribunal qui ont fait reconnaître la culpabilité.

Et aujourd'hui, un archevêque catholique sud-africain qui a élu le pape François a rejoint les rangs des officiels qui ont été bannis.

Après avoir déclaré publiquement que le viol d'enfants n'est pas un crime, et donc mis en danger des enfants dans sa communauté, l'archevêque de Durban, Afrique du sud, Wilfrid Napier, a rejoint les rangs des trente et plus officiels d'église et d'état qui le Jour des Rameaux, 24 mars, sera déclaré banni de leurs communautés sur ordre du tribunal de justice de droit coutumier.

Cette Banishment Proclamation a été émise aujourd'hui et est enregistrée. Elle sera lue et postée aux églises catholiques autour du monde le dimanche 24 mars et durant la Semaine pascale.

Les personnes nommées dans ce bannissement ne sont plus bienvenus ni autorisés dans aucune église ou site public et ont ordre d'éviter un contact avec un enfant ou une victime de violence ecclésiastique.

Si les coupables ne respectent pas ce bannissement public, ils peuvent être détenus et arrêtés par tout citoyen, avec ou sans mandat d'arrêt de citoyen.

L'ITCCS appelle les citoyens du monde et tous les affiliés de l'ITCCS à appuyer ce bannissement en faisant ce qui suit :

  1. Poster la proclamation de bannissement enregistrée dans les églises catholiques et protestantes et autres emplacements dans le monde dès dimanche prochain 24 mars.
  2. Occuper ces églises et bureaux du gouvernement pour s'assurer que les criminels coupables n'ont aucun contact avec des enfants et autres personnes vulnérables.
  3.  Informer la police locale que ces criminels ont échappé à l'arrestation citoyenne et sont une menace pour la communauté et la sécurité des enfants.
  4. Surveiller les actes et mouvements de ces hommes et femmes coupables et connus comme violeurs d'enfants et les consigner si possible.
D'autres avis concernant les actions des groupes de l'ITCCS dans 21 pays durant la semaine pascale suivront bientôt.

Publié le 18 mars 2013

ITCCS Central, Bruxelles