samedi 23 mars 2013

Mandat d'arrêt international émis contre le pape François I, Jorge Mario Bergoglio

Mandat d'arrêt international émis contre le pape François I, Jorge Mario Bergoglio, pour crimes contre l'humanité et trafic d'enfants




Posté le 15 mars 2013 par itccs



Les italiens et autres pays ont pouvoir d'appréhender le nouveau pontife


Bruxelles :

Le même tribunal de Droit Coutumier qui a poursuivi et condamné son prédécesseur et les autres officiels ecclésiastiques et de l'état a aujourd'hui émis un mandat d'arrêt contre le premier pape jésuite de l'histoire, Jorge Mario Bergoglio.

Une copie signée et tamponnée du mandat est jointe et le texte suit.
Le prélat argentin est présumé coupable de crimes et devenu sujet le 25 février 2013 à une arrestation immédiate par l'occupation du siège papal à la suite de la condamnation du Vatican en tant qu'organisation criminelle.

Le rôle de Bergoglio dans la mort de citoyens argentins durant la ''Guerre sale'' de ce pays et dans le trafic d'enfants de prisonniers politiques a également contraint aujourd'hui le tribunal international de droit commun à signifier le mandat, qui est d'une durée d'un an.

Les citoyens italiens et argentins, et tout homme ou femme, sont autorisés par le mandat à participer à la détention publique de Bergoglio.

''Le pape est le chef d'un pouvoir prédateur qui fait une guerre secrète depuis plusieurs siècles contre le monde non-catholique tout entier'' a commenté aujourd'hui à Vancouver le secrétaire de l'ITCCS, Kevin Annett, où il a délivré une copie du mandat d'arrêt au bureau de l'archevêché catholique.

''Comme nous et nos enfants sont agressés par une corporation qui n'obéit qu'à ses propres lois, nous avons le droit de nous défendre et de consigner ou stopper tous ces responsables, comme dans toutes guerre.''

Une proclamation publique est exposée dans 28 pays cette semaine par les membres de l'ITCCS, condamnant publiquement ces officiels d'église et d'état qui ne peuvent être arrêtés immédiatement en vertu de ces mandats.

Les citoyens sont encouragés à télécharger et utiliser le mandat ci-joint (en Anglais).

Publié par le bureau central de l'ITCCS

15 mars 2013
Bruxelles