vendredi 9 mai 2014

L’exécution des commandements de nullité de l’Eglise de Rome et de l’église d’Angleterre débutera en Juillet

Nouvelles - Communiqué Public. Annonce adressée par l’Agence d’Information Publique du Tribunal International de Droit Coutumier – Haute Cour de Justice (ICLCJ) Le 1er Mai 2014 à 17h GMT


L’exécution des commandements de nullité de l’Eglise de Rome et de l’église d’Angleterre débutera en Juillet – La formation des personnels du Tribunal et des juges commencera le 19 mai 2014.


Bruxelles
La proclamation du Tribunal le jour de Pâques, à Maastricht, qui annule les Droits et l’autorité de L’Eglise de Rome et de ses filiales légales sera mise activement à exécution par des officiers dûment assermentés et formés du Tribunal de Droit Coutumier à partir de la première semaine de Juillet 2014. Les Juges qui seront aidés par la collectivité mettront à exécution l’Annulation légitime de ces entités enregistrées dans au moins neuf pays selon les modalités suivantes :

  1. L’arrestation et l’incarcération des représentants légaux inculpés des Eglises de Rome et d’Angleterre accompagnés de leurs complices et d’autres criminels. 
  2. La saisie et l’expropriation publique des propriétés et des avoirs de ces églises et leurs rétablissements sous forme d’espace public au service de la collectivité. 
  3. La re-consécration de ces anciennes églises en les intégrant entièrement en congrégations auto-administrées, sous l’autorité publique du Droit Coutumier.

A partir du 19 mai 2014 la Haute Cour de Justice ICLCJ et son Tribunal qui parraine les instructions, débuteront un programme de formation rigoureux de trois semaines pour les gardiens de la paix professionnels, les juges d’application des peines, et les huissiers qui seront mandatés pour mettre en application l’exécution de cette Nullité à l’encontre des entités criminelles des Eglises. Le programme se tiendra sous forme de sessions privées au Canada, aux Etats-Unis, en Irlande, en Angleterre, aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Espagne et en Italie. Pour s’inscrire aux sessions et participer aux programmes de formations, veuillez contacter le secrétariat à Itccscentral@gmail.com, et consultez le manuel de formation de Droit Coutumier sur www.itccs.org

Emis par le ICLCJ l’Agence d’Information Publique, à Bruxelles
Le 1er Mai 2014 à 17h 00 GMT